L’emploi de secrétaire général de l’Institut national des jeunes sourds de Paris sera vacant à compter du 1er janvier 2025.
L’emploi est proposé par la voie du détachement, pour une durée de trois ans renouvelables dans la limite d’une durée totale de fonctions de neuf ans. Il est ouvert aux fonctionnaires de l’Etat, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent appartenant à un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie A ou de niveau équivalent, parvenus dans leur corps, cadre d’emplois ou emploi d’origine à un échelon doté d’un indice brut au moins égal à 588.
Les candidatures sont accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae ainsi que des deux dernières fiches d’évaluation, d’un état des services et du dernier arrêté de situation administrative dans le corps d’origine.
Elles peuvent être complétées des coordonnées de personnes pouvant se porter référentes du candidat.
Les candidatures sont transmises par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication de l’avis, soit jusqu’au 26 novembre 2024, à la direction des ressources humaines, service du pilotage et de la gestion des ressources humaines, bureau santé/social, par courriel exclusivement à l’adresse suivante : drh-filieresantesociale@sg.social.gouv.fr
Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité :