L’INCA recrute son directeur général ou sa directrice générale

Le journal officiel du samedi 23 mars publie l'avis de vacance de l'emploi de directeur général de l'Institut national du cancer.

Par le lien suivant, vous pouvez consulter l’avis

Le délai de candidature est de 30 jours. Une déclaration publique d’intérêt est également obligatoire.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

DHDH emploiEmploi

Publication d’emplois de DH adjoints : avis du 13 mars 2025

Le journal officiel du jeudi 13 mars 2025 publie un avis de vacance d'emplois de directrices et directeurs d'hôpital adjoints.

Lire la suite

DSDS emploi

DS : avis de vacance d’emplois du 11 mars 2025

Au journal officiel du 11 mars 2025, parution d'un avis de vacance d'emplois de directeur ou directrice des soins.

Lire la suite

Emploi

Le CHS de Thuir recrute un Directeur/Directrice des ressources humaines et des affaires médicales

Le Centre Hospitalier spécialisé de Thuir recrute un directeur/directrice des Ressources Humaines et des Affaires Médicales.

Lire la suite

DHDH emploiEmploi

Publication d’emplois de DH adjoints : avis du 8 février 2025

Le journal officiel du samedi 8 février 2025 publie un avis de vacance d'emplois de directrices et directeurs d'hôpital adjoints.

Lire la suite

D3S emploi

D3S : avis de vacance d’emplois de directeur adjoint ou directrice adjointe du 5 février 2025

Au journal officiel du mercredi 5 février 2025, publication d'avis de vacance d'emplois de directeur adjoint ou de directrice adjointe d'établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Lire la suite