Le premier avis propose 10 emplois fonctionnels dont 3 de groupe 2 et 7 de groupe 3 : consulter l’avis
L’avis modificatif publié le 10 mars 2024 précise à juste titre que si le CHS St-Ylie à Dôle est bien dans le Jura, le CH Novilars et l’EPSMS de Besançon sont dans le Doubs !
Le second avis propose un emploi de chef d’établissement :consulter l’avis
Ce qu’il faut retenir en substance de la procédure de recrutement :
Le délai de candidature court jusqu’au 29 mars 2024. Les candidatures reçues seront examinées lors de l’instance collégiale du 16 mai 2024 pour arrêter les listes courtes. Les choix définitifs seront communiqués par le CNG le 11 juin 2024.
L’envoi du dossier de candidature se fait uniquement par messagerie à : cng-MOBILITE.DH-CHEF-EF@sante.gouv.fr, avec copie au supérieur hiérarchique ; les documents composant le dossier sont transmis en pièces jointes au format PDF en utilisant France TRANSFER, téléchargeable sur : https://francetransfert.numerique.gouv.fr/upload
En complément de la publication de “l’offre d’emploi”, il est conseillé de consulter la fiche de poste complète. Aussi, nous vous invitons à télécharger les fiches de postes sur le site du CNG
La prochaine publication d’emplois fonctionnels et de chefs d’établissements est programmée pour le 25 avril 2024 et le 14 mars prochain pour les emplois d’adjoints.
Le CHFO est à votre écoute pour vos projets de mobilité :